
Un concert festival vraiment exceptionnel avec des artistes tous aussi bien les uns que les autres !
Accompagné de François, de la bière, de la vodka, du rosé, du poppers et de la schizophrénie, Nous avons transformé notre corps en ouragan !

Pour commencer ce festival, un groupe puissant et cool à la fois, des marionnettes, du gros son et du rap US, je parle bien sur des Puppetmastaz. Toujours aussi bon, ils ont mis le feu permettant un gros début de festival à 22H30 (il faut bien prendre le digestif avant un concert =D) ! malgré le manque de jouer Bigger The Better et Zoologie, les Puppets ont fais un véritable show !
Bigger The Better - Puppetmastaz

Pour enchainer le festival, Mr Oizo, une énorme surprise ! je m'attendais à un concert dans l'ambiance de Mr Oizo, des musiques trés bizarre. Et pourtant ! Mr Oizo à donné carte blanche à la barbarie ! En effet, Mixant entre Ses musiques les plus sévères, SebastiAn, Prodigy, Bloody Beetroots et d'autres têtes de l'electro trash punk hard ! Sans doute le meilleur live du festival !
Si l'ont m'avais donné une arme j'aurai fais un génocide, la violence musicale été si forte, mélangée aux drogues, mon corps était incontrolable et suivait la tempête du pogo ! Un grand moment..
Positif (Midfield General Re-Edit) - Mr Oizo
Dog - SebastiAn

Pour Finir la soirée, Proxy nous a offert un super set, trés dark certes, mais vraiment beau et rythmé, la dernière demi-heure été, aparament, superbe ! Malheureusement je n'ai pas pu participé à cette demi-heure à cause d'un mal de crane trop sévère dû à une trop forte consommation de drogues..
Dance In Dark (Original Mix) - Proxy

Delivery - Babyshambles

concert !
Acid Eyes (Radio Edit) - Kap Bambino

Hools (Djedjotronic Remix) - Don Rimini
3 commentaires:
Je peux t'insulter en russe ?
pourquoi pas.
"Je voudrais la bouteille de vodka." "Entière ?" "Oui avec du coca et des glaçons". "Bon ok, je te la fais à 50 euros". "Ca marche". Et en une heure, la bouteille d'un litre et demi (déjà entamée) était descendue devant les yeux médusés des alcooliques du PMU. On leur a appris la vie en regardant les courses. C'est ça la vie.
Enregistrer un commentaire