samedi 22 août 2009
mushrooms are back !
[1200 Micrograms]
souvent écrit "1200 mics" les vieux de la vieille de goa shivamoon font des ravages musicaux avec leur psytrance mélangée entre rock et electro trance : ça démonte !
Malheureusement leur seule apparition se fait lors de la Fullmoon alors bonne chance aux plus vicieux mouahah !
Acid For Nothing - 1200 Micrograms
Rock Into The Future - 1200 Micrograms
dimanche 9 août 2009
Les nuits secrètes : édition 2009
Un concert festival vraiment exceptionnel avec des artistes tous aussi bien les uns que les autres !
Accompagné de François, de la bière, de la vodka, du rosé, du poppers et de la schizophrénie, Nous avons transformé notre corps en ouragan !
Pour commencer ce festival, un groupe puissant et cool à la fois, des marionnettes, du gros son et du rap US, je parle bien sur des Puppetmastaz. Toujours aussi bon, ils ont mis le feu permettant un gros début de festival à 22H30 (il faut bien prendre le digestif avant un concert =D) ! malgré le manque de jouer Bigger The Better et Zoologie, les Puppets ont fais un véritable show !
Bigger The Better - Puppetmastaz
Pour enchainer le festival, Mr Oizo, une énorme surprise ! je m'attendais à un concert dans l'ambiance de Mr Oizo, des musiques trés bizarre. Et pourtant ! Mr Oizo à donné carte blanche à la barbarie ! En effet, Mixant entre Ses musiques les plus sévères, SebastiAn, Prodigy, Bloody Beetroots et d'autres têtes de l'electro trash punk hard ! Sans doute le meilleur live du festival !
Si l'ont m'avais donné une arme j'aurai fais un génocide, la violence musicale été si forte, mélangée aux drogues, mon corps était incontrolable et suivait la tempête du pogo ! Un grand moment..
Positif (Midfield General Re-Edit) - Mr Oizo
Dog - SebastiAn
Pour Finir la soirée, Proxy nous a offert un super set, trés dark certes, mais vraiment beau et rythmé, la dernière demi-heure été, aparament, superbe ! Malheureusement je n'ai pas pu participé à cette demi-heure à cause d'un mal de crane trop sévère dû à une trop forte consommation de drogues..
Dance In Dark (Original Mix) - Proxy
Le lendemain, Nous avons commencé la soirée plus tôt, 21h, pour voir le seul et l'unique Peter Doherty ! Un moment vraiment agréable, il garde un talent à la guitare sèche et une voix exceptionnelle ! Fumant ses clopes, buvant sa bouteille de vin rouge, balançant des vannes au public, il assure son show et fais une jolie dédicace au "chateauneuf du pape" comme il le dit si bien en anglais !
Delivery - Babyshambles
Ensuite, Aprés avoir vidé une bouteille de vodka à deux au PMU (une longue histoire), nous sommes allez voir Kap Bambino ! Au premier rang, la chanteuse folle et le terrible Montagnard au synthé nous ont livré un tsunami de bruits et de mouvements ! La chanteuse, trés proche de son public (chants par le public, slam ou tout simplement danse au millieu du pogo), est sur-éxitée mais garde un grand sourir ! C'est là qu'on voit qu'elle prend un veritable plaisir à faire ce
concert !
Acid Eyes (Radio Edit) - Kap Bambino
Pour cloturer cette dernière soirée, Djedjotronic a concocté un set trés long mais d'une puissance incroyable, la foule en délire, le monde dansait devant le set, à en pleurer, de Djedjotronic ! Même si le set été long, dans la dernière demi-heure on ne tenait plus debout mais le son été trop bon et ça c'est ce que j'apelle une véritable tuerie sonore !
Hools (Djedjotronic Remix) - Don Rimini
Libellés :
Babyshambles,
Djedjotronic,
Kap Bambino,
Mr Oizo,
Proxy,
Puppetmastaz,
SebastiAn
dimanche 2 août 2009
Quand ils arrivent c'est la panic !
Ce post n'est ici que pour dire : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
OUI, car le nouvel album des Bloody Beetroots !
[The Bloody Beetroots]
Les assassins du Dancefloor Italiens sont incontournables, ils sont en effet les plus grandes têtes du domaine electro actuel ! Avec leur célèbre titre "Cornelius", ces adeptes de la barbarie sonore se sont gravés dans l'esprit des grands fêtard, et ils ne s'arrêtent pas là en enchainant sur "Warp 1.9" et "Warp 7.7" ! Et le tant attendu album "Romborama" est enfin à disposition des malades mentaux de la musique electronique. Admirez ces quelques titres sortants tout juste du four..
Have Mercy On Us (feat. Cècile) - The Bloody Beetroots
It's Better a DJ On 2 Turntables - The Bloody Beetroots
Talkin' In My Sleep (feat. Lisa Kekaula) - The Bloody Beetroots
House N°84 - The Bloody Beetroots
Anacletus - The Bloody Beetroots
Inscription à :
Articles (Atom)