lundi 15 juin 2009

Royale with cheese


Et voici venir mon premier Minimix !
Je sais pas trop quoi en penser donc donné moi vos avis.
Ca me permettra de corriger les erreurs et mauvais choix dans mes prochains mix (ou pas).

Bonne écoute voici la playlist :
Rombo (Hoshina Anniversary Remix) - The Bloody Beetroots
Lava Lava (Original mix) - Boys Noize
Star Guitar - Shinichi Osawa
Knobbers - Crookers
Dirty & Hard (Keatch Remix) - Djedjotronic feat. Spoek
Warp 1.9 - The Bloody Beetroots feat. Steve Aoki
Saloperie de Minimale - The Toxic Avenger
Sky And Sand (Original Mix) - Paul Kalkbrenner

Minim7xElectro - Feel7Ever

3 commentaires:

Heckel & Jeckel a dit…

A cause du système métrique ?

L'enchaînement entre les dialogues de Pulp fiction et la première chanson est un peu brutal.
Dirty&Hard est saturée et ça nuit à la qualité de l'écoute.
Le passage de Toxic Avenger à Kalkbrenner aurait peut-être mérité d'arriver plus doucement pour bien kiffer.
Et puis les voix sur Sky&Sand c'est un peu dommage ou alors il aurait pas fallu répéter celles du début mais plutôt celles de la scène de l'intervention divine ^^
Sinon bon mix punchy qui vire au violent pour s'achever en Trance.

Guilesp a dit…

"C'est qu'il faut pas le prendre pour un con !"
Le défaut flagrant, c'est que tu négliges les temps et les cycles. Lava lava, Knobbers sont décalés d'un temps, et je parle pas des mesures ! Le genre de truc qui démolit les transitions. Mollo sur les basses !! Tu prends déjà pas du 320 à la base alors on finit par avoir un rendu dégueu ><
Woop Woop ! Ça bourre.

Heckel & Jeckel a dit…

Il est technique le garçon.