lundi 25 mai 2009

Pure Nostalgie de sa Mamounette !


"c'était quand même THE époque"
c'est ce que j'aurai dit pour définir la nostalgie retrouvé par certains en écoutant cet artiste,
des K-maro, Ozone, Busted, et autres noms qui se sont vite oublié, Galleon reste un artiste incontournable dans une collection de musique electro-pop même si son apparition fut, elle aussi, trés courte !
mais pour moi c'est bien plus que celà,
car grâce à cet artiste j'ai rêvé du futur !
le disque tant convoité "So I Begin" est un disque que je suis fière de posséder, il vaut la peine d'être acheté !

So I Begin - Galleon
Da Rock - Galleon
Freedom To Move (Levi's Theme) - Galleon <--- ça ferait une superbe intro !

1 commentaire:

Heckel & Jeckel a dit…

Messieurs,

je ne saurais trop vous conseiller de regarder le clip de So I begin...
Le sample de la Sarabande est énorme.